LES MODALITÉS POUR LES AMBASSADRICES.EURS AFFILIÉS

Je suis très heureuse que vous ayez décidé de vous joindre à  notre équipe de partenaires pour promouvoir les produits et services par INSTITUT FRANÇAIS d'AROMTHÉRAPIE

LA CONVENTION D’AFFILIATION

INSCRIPTION AU PROGRAMME D’AFFILIATION

Pour vous inscrire en tant qu’affilié, vous devez remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le Propriétaire du site se réserve le droit d’approuver, de rejeter, d’annuler ou de résilier TOUT affilié à sa seule et entière discrétion.L’Affilié n’aura aucun recours juridique contre le Propriétaire.

Le Propriétaire fournira des liens dédiés à l’Affilié à des fins de suivi.

RESPONSABILITÉS FINANCIÈRES

L’Affilié sera entièrement responsable de tous les coûts et dépenses liés au maintien et à la commercialisation du Programme d’Affiliation, y compris, mais sans s’y limiter, tous les coûts associés aux créations, à l’hébergement, à la modification et aux améliorations du site Web de l’Affilié, les coûts de placement des moteurs de recherche et d’autres activités de marketing sur Internet, les coûts d’insertion des liens du Propriétaire dans son site Web, les coûts de marketing hors ligne, les frais d’affranchissement et tous les autres coûts et dépenses, et l’Affilié dégage le Propriétaire de toute responsabilité à l’égard de ces activités.

AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT LE POTENTIEL DE REVENU

Le propriétaire ne fait aucune déclaration et aucune garantie concernant le revenu potentiel qui peut résulter de la participation à ce programme d’affiliation et rejette spécifiquement toute garantie relative à gagner potentiel du statut d’affilié affilié.

RESPONSABILITÉ D’ÉTABLIR UN LIEN AVEC LE SITE DU PROPRIÉTAIRE
En tant qu’Affilié du Programme, l’Affilié peut placer des liens sur son site ou dans la correspondance dirigeant les utilisateurs vers le site du Propriétaire. Le Propriétaire mettra à disposition les liens dédiés à l’Affilié et d’autres publicités. En tant qu’Affilié du Programme, l’Affilié reçoit une licence à durée limitée, pendant la durée de la participation active en tant qu’Affilié du Programme, pour utiliser les images du logo du Propriétaire fournies à l’Affilié.

Le Propriétaire met à la disposition de ses Affiliés, liens, bannières et autres informations publicitaires son site à utiliser sous réserve des conditions du présent Contrat. Ces documents contiendront ses marques de commerce et autres propriétés exclusives. L’Affilié peut afficher ces documents sur le site Web de l’Affilié ou par correspondance dans le but de promouvoir le site du Propriétaire et de participer à ce Programme d’Affilié. Si l’Affilié interrompt le Programme d’Affiliation ou si la participation de l’Affilié est résiliée pour une raison quelconque, l’Affilié cessera immédiatement d’utiliser ces documents et supprimera tous ces documents de son site Web et de son ordinateur. L’Affilié doit obtenir l’approbation du Propriétaire de tous les liens vers le site du Propriétaire que l’Affilié place sur son site Web. L’Affilié coopérera avec le Propriétaire dans l’établissement et le placement de liens sur le site Web de l’Affilié.

L’Affilié ne modifiera pas les liens ou autres documents que le Propriétaire a fournis à l’Affilié ou le placement des liens sur la page de l’Affilié.L’Affilié consent à ce que le Propriétaire surveille le site Web de l’Affilié afin de déterminer le respect continu du présent Contrat.

Le consentement de l’Affilié au Propriétaire incluant les informations relatives au trafic du site de l’Affilié dans les rapports du Propriétaire.Ces renseignements peuvent être fournis à des tiers.

Vous devez obtenir le consentement du propriétaire pour placer des liens vers le site Web ou le contenu du site Web du propriétaire dans des groupes de discussion, des babillards électroniques, des courriels non sollicités et d’autres types de pourriels, des réseaux de bannières, des comptoirs, des salles de clavardage, des livres d’or, des canaux IRC ou au moyen de ressources Internet semblables.

POLITIQUE ANTI-POURRIEL/SPAM

Le propriétaire interdit strictement l’utilisation de courriels commerciaux non sollicités (UCE) ou de campagnes SPAM. Le Propriétaire maintient une politique de tolérance zéro contre le SPAM, qu’il soit direct, tiers ou toute filiale (Affilié) ou agent similaire agissant au nom de l’Affilié. En tant que tel, le Propriétaire se réserve le droit de résilier tout compte de l’Affilié contrevenant ou toute partie de celui-ci, sans préavis ni indemnisation.

Tout affilié trouvé impliqué dans une campagne SPAM/UCE, y compris les groupes de discussion d’inondation, la distribution de messages aux destinataires qui ne veulent pas l’information ou tout autre abus contrevenant à la législation UCE sera satisfaite comme suit:

1. Le compte de l’Affilié sera fermé immédiatement, sans préavis ni indemnité.

2. Des frais d’administration de 1000 €  seront facturés à l’Affilié fautif.

3. Notre Politique de confidentialité devient caduque et toute information pertinente sera fournie aux autorités chargées de l’enquête ou aux organisations anti-pourriel.

4. L’Affilié sera tenu responsable des dommages pécuniaires subis par le Propriétaire, subis en contravention de la présente Convention du Programme d’Affilié. Cela comprendra, mais sans s’y limiter, les dommages punitifs liés à la perte de clients et à la détérioration de la marque.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
Le Propriétaire sera responsable de traiter toutes les demandes de renseignements des clients, les commandes de produits, la facturation et la collecte des clients, l’expédition des produits par rapport aux clients qui accèdent au site du Propriétaire via les liens du site de l’Affilié. La tarification des produits et services du Propriétaire est entièrement à sa discrétion et le Propriétaire se réserve le droit de modifier la structure tarifaire, de mettre fin à toute offre spéciale, d’interrompre les produits ou services ou de modifier les modalités en vertu desquelles les produits ou services sont offerts à tout moment, sans préavis à l’Affilié ou aux utilisateurs accédant au site du Propriétaire. La seule responsabilité du Propriétaire envers l’Affilié à cet égard est de suivre les commandes des clients qui se produisent au moyen de liens provenant du site Web et de la correspondance de l’Affilié et de faire rapport à l’Affilié des commissions dues à l’Affilié en conséquence. Tous ces rapports ne seront pas vérifiés. Le Propriétaire n’aura aucune obligation de fournir à l’Affilié des informations spécifiques relatives à tout client, qu’il accède ou non au site du Propriétaire via le lien depuis le site de l’Affilié.

Le Propriétaire n’est pas responsable du défaut d’attribuer une vente ou des commissions à l’Affilié si le même résultat résulte du formatage incorrect du lien à partir du site Web de l’Affilié. L’Affilié doit s’assurer en tout temps que le lien est correctement formaté et signaler tout problème que l’Affilié pourrait avoir avec le même au Propriétaire immédiatement.

COMPENSATION

Les commissions seront versées à l’Affilié en fonction d’un pourcentage des ventes effectuées aux utilisateurs qui accèdent au site du Propriétaire via le lien de l’Affilié. Les commissions seront calculées en fonction du prix de vente brut, à l’exclusion des frais d’expédition et de manutention, de la taxe de vente, des frais de services spéciaux comme l’emballage ou l’emballage des cadeaux, les frais de retard, les frais de perception, les droits d’importation et d’exportation. et tout autre paiement effectué au propriétaire qui n’est pas le prix d’achat du produit acheté. Les commissions ne seront pas calculées en fonction des montants qui sont attribuables à la fraude par carte de crédit, aux crédits accordés aux clients, aux créances irrécouvrables et aux marchandises retournées.Le propriétaire se réserve le droit de déduire au cours des mois subséquents toute commission qu’il a payée pour un produit qui est par la suite retourné ou remboursé, ou pour toute autre raison si la commission mensuelle précédente a été payée en trop ou plus tard sujette à réduction.

Les pourcentages à verser à titre de commissions en vertu des présentes sont actuellement les suivants : SOCIÉTÉS AFFILIÉES GÉNÉRALES 10 %; SOCIÉTÉS AFFILIÉES EN COENTREPRISE 30 %. Le propriétaire se réserve le droit de modifier la structure tarifaire de la commission en tout temps, à sa seule discrétion.

Les commissions seront payées uniquement sur les ventes qui sont suivies par le système de suivi en ligne du propriétaire et indiquer le lien de l’affilié comme source. Il n’y a pas de droit aux commissions si un utilisateur revient plus tard sur le site du Propriétaire et effectue un achat via un autre lien ou une autre source que par le lien de l’Affilié. L’Affilié n’a aucun droit à des commissions basées sur des ventes ultérieures, même si le client est arrivé sur le site du Propriétaire par le lien de l’Affilié. Les commissions ne seront suivies et payées que lorsque l’utilisateur effectue un achat sur la même visite que l’utilisateur visite le site du Propriétaire à partir du lien vers son site en utilisant le lien de l’Affilié.

Le propriétaire ne paiera la commission qu’au moment de la perception par le propriétaire.L’Affilié n’a aucun droit aux commissions jusqu’à ce que le client concerné ait payé le Propriétaire en totalité. Seuls les achats effectués dans le cadre du processus de commande en ligne du propriétaire seront pris en compte dans le calcul des commissions. Par exemple, si un client visite le site Web du Propriétaire par le lien du site Web de l’Affilié et au lieu de passer une commande en ligne et passe une commande par téléphone, l’Affilié n’aura aucun droit à une commission de cette vente.

Des commissions seront versées à l’Affilié sur une base mensuelle du mois suivant pour les montants reçus par le Propriétaire au cours du mois précédent. Le Propriétaire ne garantit pas une date exacte de calcul des commissions ou paiements. Tous les paiements seront effectués via PayPal envoyé à l’adresse PayPal fournie par l’Affilié lors de son inscription.

PROVENANCE DES CLIENTS

Toutes les parties qui effectuent des achats sur le site Web du Propriétaire, qu’elles aient ou non atteint son site Web par le lien du site Web des Affiliés, sont réputées être les clients du Propriétaire et non les clients du Bénéficiaire par rapport aux produits et services du Propriétaire.Le propriétaire aura le droit de contacter ces clients et de leur envoyer de futures offres de marketing. L’Affilié n’aura aucun droit aux commissions sur les achats ultérieurs qui peuvent être effectués par ces clients, sauf pour les achats ultérieurs qui peuvent être retracés au moment de l’achat via un lien à partir du site Web de l’Affilié. En outre, tous ces clients et achats seront soumis aux politiques, procédures, règles et règlements du Propriétaire et l’Affilié n’a pas le droit ou l’autorité de modifier ou d’offrir des offres différentes relatives à l’achat de produits à partir du site Web du Propriétaire.Toutefois, le propriétaire se réserve le droit de modifier ses modalités, conditions, politiques, procédures, prix, politiques de paiement, politiques de perception et tous les autres éléments relatifs aux activités du propriétaire et à la vente de produits à tout moment, à sa seule discrétion.

MARQUES DE COMMERCE ET DROITS D’AUTEUR

L’Affilié disposera d’une licence non exclusive à durée limitée lui permettant d’utiliser les marques de commerce, les logos et le matériel protégé par le droit d’auteur que le Propriétaire a fournis à l’Affilié. L’Affilié ne peut utiliser que les images que le Propriétaire met spécifiquement à la disposition des Membres Affiliés Propriétaires. L’Affilié ne peut distribuer, reproduire, modifier, modifier ces images de quelque manière que ce soit. L’Affilié ne peut utiliser ces images que dans le but de promouvoir le site Web et les produits du Propriétaire conformément aux politiques et procédures du Programme d’Affilié et aux termes du présent Contrat. La licence ainsi accordée est soumise à la conformité complète avec toutes les modalités et conditions du présent Contrat et toutes les politiques que le Propriétaire peut créer et modifier de temps à autre concernant le Programme d’Affiliation.Cette licence prendra fin immédiatement après la résiliation du programme d’affiliation. Le Propriétaire peut également résilier cette licence sur avis à l’Affilié dans le cas où l’utilisation de ces articles par l’Affilié est contraire ou ne se conforme pas à ses normes, ces normes doivent être déterminées à sa seule et entière discrétion. L’Affilié convient que le Propriétaire conserve tous les droits, titres et intérêts dans et pour tous ces matériaux. Le propriétaire conservera tous les fonds de commerce et toute autre valeur associés à ces matériaux. L’Affilié n’obtiendra aucune marque de commerce, aucun droit d’auteur ou autre droit de propriété sur ces documents. L’Affilié s’engage à ne prendre aucune mesure contraire ou incompatible avec les droits du Propriétaire sur ces documents. L’Affilié n’utilisera pas ces documents d’une manière qui soit dommageable, diffamatoire, désobligeante, désobligeante ou négative pour le Propriétaire ou qui le peint sous un jour faux ou négatif. Le Propriétaire peut révoquer la licence limitée accordée en vertu des présentes à tout moment par écrit à l’Affilié. En cas de résiliation ou de révocation, l’Affilié cessera immédiatement toute utilisation de ce matériel.

L’Affilié n’est pas autorisé à utiliser d’autres matériaux exclusifs.

L’Affilié accorde au Propriétaire un droit non exclusif et une licence d’utilisation des marques de commerce, noms commerciaux, marques de service, noms commerciaux, titres de pages Web, slogans, logos et documents protégés par le droit d’auteur à des fins de promotion, de publicité, d’annonce, ou la commercialisation de la participation de l’Affilié au Programme d’Affiliation du Propriétaire. L’Affilié déclare et garantit au Propriétaire qu’aucune autre partie n’a de droits sur ces documents et que ces documents n’empiètent pas sur les droits d’aucune autre partie ou n’interfèrent d’aucune autre manière avec ceux-ci. L’Affilié déclare et garantit être le propriétaire absolu, unique et exclusif de tous ces documents et le propriétaire de tous les droits de marque, droits d’auteur et autres droits de propriété dans et à la même. L’Affilié représente avoir le droit, le pouvoir et l’autorité de concéder lesdits matériaux au Propriétaire comme susmentionné et que l’Affilié n’est pas sous aucune limitation légale ou contractuelle sur le droit de concéder ainsi ces matériaux. Le propriétaire n’a aucune obligation d’annoncer, de faire de la publicité, de commercialiser ou de promouvoir la participation de l’affilié au programme d’affiliation du propriétaire, mais se réserve le droit de faire de même à sa seule discrétion.

DISPONIBILITÉ DU PRODUIT

Le propriétaire ne peut pas garantir la disponibilité du produit ou la durée de tout prix ou promotion spéciale ou offre.

RESPONSABILITÉS

L’Affilié est responsable de toutes les questions relatives au site Web de l’Affilié, y compris son développement, sa maintenance, son fonctionnement et le placement de liens sur le site de l’Affilié conformément aux termes du Programme d’Affilié. L’Affilié est entièrement responsable de tous les éléments qui apparaissent sur son site et de s’assurer que ces éléments ne portent pas atteinte ou ne violent pas les droits de toute autre partie. Le Propriétaire n’est pas responsable de toute question relative au site de l’Affilié ou à son contenu et l’Affilié le tient à couvert et l’indemnise de toutes réclamations, poursuites, menaces, demandes, responsabilités, actions, les causes d’action liées de quelque manière que ce soit au site Web et aux activités de l’Affilié.Cette indemnité comprend les frais du propriétaire et les honoraires d’avocat dans la défense de toute telle affaire. L’Affilié déclare et garantit au Propriétaire que son site ne contient pas et ne contiendra pas de matériel illégal et que le site de l’Affilié n’est pas exploité à des fins illégales ou de manière illégale.

DÉCLARATIONS ET GARANTIES
L’Affilié déclare et garantit par les présentes au Propriétaire qu’il a le pouvoir et l’autorité de conclure la présente entente et que celle-ci constitue une entente valide et exécutoire. L’entrée de la présente entente a été dûment et valablement autorisée par toutes les mesures et approbations nécessaires de la Société ou de l’organisation. L’entrée de l’Affilié dans le présent Contrat n’est pas interdite par les termes de tout document, n’est pas contraire à toute loi, règle ou règlement, et n’est pas en violation de tout ordre judiciaire ou administratif.

RÉSILIATION

L’Affilié renoncera à tout droit de recevoir les commissions passées qui auraient pu être acquises à l’Affilié si le présent Contrat est résilié en raison du non-respect par l’Affilié des termes du présent Contrat ou des politiques et procédures du Programme d’Affilié qui pourraient être établi et modifié par le propriétaire à sa discrétion de temps à autre. Si le présent Contrat est résilié pour toute autre raison, l’Affilié aura le droit de recevoir ses commissions accumulées jusqu’à la date d’entrée en vigueur de la résiliation. Le Propriétaire a le droit de retenir les derniers paiements de commission pour un temps suffisant afin de s’assurer que le montant versé à l’Affilié est exact et ne peut faire l’objet d’un ajustement ultérieur pour des retours ou toute autre raison. Si, à la suite du paiement final, le propriétaire détermine que le montant des commissions versées à l’affiliée était trop élevé, à la suite de déclarations ultérieures ou de tout autre rajustement ou raison, l’écart est une dette de l’Affilié envers le Propriétaire et le Propriétaire a tout droit légal de recevoir un remboursement de cette commission versée en trop de la part de l’Affilié.

MODIFICATIONS
Le Propriétaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier les termes et conditions du Programme d’Affiliation et les termes et conditions du présent Contrat sur avis à l’Affilié. L’avis de tout changement peut être donné par courriel à l’Affilié ou en affichant ces changements dans les sections du Programme d’Affilié du site Web du Propriétaire. Ces changements et modifications entreront en vigueur lors de la transmission du courriel ou de l’affichage sur le site Web du propriétaire.L’Affilié peut mettre fin à sa participation au Programme d’Affiliation dans le cas où l’une de ces modifications serait inacceptable pour l’Affilié et que cette résiliation serait le seul et unique recours de l’Affilié. Dans le cas où l’Affilié continue de participer au Programme d’Affiliation à la suite de telles modifications, l’Affilié sera réputé par la participation continue de l’Affilié d’accepter tous ces changements.

PASSIF
LE PROPRIÉTAIRE DÉCLINE PAR LES PRÉSENTES TOUTE GARANTIE ET RESPONSABILITÉ LIÉES À TOUT TEMPS D’ARRÊT OU DÉFAUT POUR LES UTILISATEURS D’ACCÉDER À SON SITE WEB OU D’ACCÉDER À SON SITE WEB À L’AIDE DU LIEN À PARTIR DU SITE WEB DE L’AFFILIÉ. EN OUTRE, LE PROPRIÉTAIRE N’EST PAS RESPONSABLE ET DÉCLINE PAR LES PRÉSENTES TOUTE GARANTIE RELATIVE À SON SITE WEB, AU PROGRAMME D’AFFILIATION, À LA PARTICIPATION DE L’AFFILIÉ AU PROGRAMME D’AFFILIATION, LA CAPACITÉ DE L’Affilié D’EFFECTUER DES COMMISSIONS OU DE RÉALISER D’AUTRES BÉNÉFICES PAR LA PARTICIPATION À CE PROGRAMME D’AFFILIATION, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE D’ADÉQUATION À UNE FIN PARTICULIÈRE OU DE QUALITÉ MARCHANDE, LA NON-CONTREFAÇON OU TOUTE RÉCLAMATION FONDÉE SUR LE COURS DE LA VENTE OU DE L’UTILISATION DU COMMERCE PAR LE PROPRIÉTAIRE. LE PROPRIÉTAIRE NE DÉCLARE NI NE GARANTIT QUE SON SITE WEB OU TOUTE APPLICATION, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, SES FONCTIONS DE SUIVI DES LIENS, SERONT EXEMPTS D’ERREURS OU QU’ILS FONCTIONNERONT SANS INTERRUPTION.

LE PROPRIÉTAIRE N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU RESPONSABILITÉS DIRECTS OU INDIRECTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES ACCESSOIRES, INDIRECTS OU SPÉCIAUX, DES PERTES DE PROFITS, DES OCCASIONS D’AFFAIRES PERDUES OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE; PEU IMPORTE SI LE PROPRIÉTAIRE A ÉTÉ OU A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE LA MÊME CHOSE ET N’A PRIS AUCUNE MESURE POUR L’EMPÊCHER.

Sans limiter ce qui précède, la responsabilité totale du propriétaire pour tout dommage découlant des présentes ne doit jamais dépasser le total des commissions payées et payables par le propriétaire conformément aux présentes.

CONFIDENTIALITÉ

Dans le cas où toute information est divulguée à l’Affilié par le biais de la participation de l’Affilié au Programme d’Affilié lié de quelque manière que ce soit à la société propriétaire et aux activités que le Propriétaire juge confidentielles et exclusives, l’Affilié s’engage à conserver ces informations dans la plus stricte confidentialité et à ne pas les divulguer à une autre partie ou à les utiliser à ses propres fins. Les renseignements confidentiels comprendront toute information concernant les modifications apportées par le propriétaire à la présente entente ou à ce programme d’affiliation (que le propriétaire n’a aucune obligation d’apporter) ou tout traitement spécial que l’affilié peut recevoir. (que le propriétaire se réserve le droit de fournir à sa seule discrétion à toute société affiliée). Les informations confidentielles doivent également inclure toutes les informations relatives aux activités du propriétaire, plans d’affaires, plans de marketing, statistiques des utilisateurs, informations financières, prix, bénéfices, informations sur les membres, affiliations, informations sur les ventes, et toute autre information que le propriétaire considère comme confidentielle et exclusive.

INDEMNISATION

Par les présentes, l’Affilié indemnise et tient à couvert le Propriétaire et tous les actionnaires, dirigeants, administrateurs, employés, entrepreneurs, affiliés, mandataires, successeurs et ayants droit de toute réclamation, responsabilité, dommage, action, cause d’action, les poursuites, les menaces, les demandes, les règlements, y compris tous les coûts et les honoraires d’avocat connexes, que le propriétaire peut engager et qui sont fondés en tout ou en partie sur la participation de l’affilié au programme d’affiliation, toute réclamation que l’une des marques de commerce de l’Affilié et tout autre matériel de propriété empiète sur les droits de toute autre partie, la violation de l’Affilié de toute condition, clause, clause, condition, représentation ou garantie contenue dans le présent Contrat ou toute politique de participation au Programme d’Affiliation, ou toute réclamation liée directement ou indirectement à l’utilisation, l’exploitation ou le contenu du site Web de l’Affilié.

DROIT APPLICABLE
Le présent Accord sera interprété conformément aux lois des États-Unis. Toute action en justice relative aux présentes sera devant les tribunaux des États-Unis.

RELATIONS DES PARTIES
Les parties aux présentes sont des entrepreneurs indépendants et rien dans les présentes ne doit être interprété comme créant une relation autre que celle de parties contractantes indépendantes. Les parties ne doivent pas être considérées comme des partenaires, des coentrepreneurs, des actionnaires, des employeurs/employés, des agents/employés. L’Affilié n’a ni pouvoir ni autorité pour lier le Propriétaire à aucune obligation, entente, dette ou responsabilité.L’Affilié ne doit pas se présenter comme un mandataire ou un représentant du Propriétaire.

AVIS
Les avis au Propriétaire doivent être envoyés par courriel, ou par toute autre adresse que le Propriétaire communique à l’Affilié par courriel ou en les affichant dans la section Affiliés du site Web du Propriétaire. Les avis à l’Affilié doivent être adressés par courriel à l’adresse que l’Affilié a fournie au Propriétaire dans l’Application du Programme d’Affilié ou en affichant de tels avis sur la section Affilié du site Web du Propriétaire.Il incombe à l’Affilié de vérifier périodiquement la section Affilié du site Web du Propriétaire afin de surveiller tous les avis qui y sont énoncés.

AFFECTATION
Le présent Contrat est uniquement au profit de la partie qui figure sur la liste des Affiliés dans l’Application du Programme d’Affiliation. L’Affilié n’a pas le droit de céder le présent Contrat ou tout avantage ou obligation en vertu des présentes à une autre partie ou entité juridique.Toute tentative d’assignation est nulle.

REVENIR À LA PAGE D'INSCRIPTION